Questionnaire en vue de la reprise des activités sportives

La FFESSM met en place un questionnaire pour une vision plus précise et individualisée des conséquences de la crise du Covid-19...

Mesdames et Messieurs les présidentes et présidents des comités régionaux ou départementaux de la FFESSM,
Mesdames et Messieurs les président(e)s des clubs de la FFESSM,
Mesdames et Messieurs les exploitant(e)s des structures commerciales agréées (et SCIA),

Vous le savez, nous tentons tout ce qui est permis pour voir plus clair sur la situation rencontrée par les uns et les autres.

Pour cela, SUR LA BASE DU VOLONTARIAT, je vous propose de renseigner ce questionnaire. Il nous servira à avoir une vision plus précise et individualisée des conséquences de la crise du Covid, dont vous êtes les victimes, afin de tenter d’apporter une réponse pertinente aux situations et préparer ainsi le redémarrage (ce même jour, tant notre actualité est dense, je vous ai envoyé une autre communication qui concerne le projet ministériel de reprise des activités). Ce questionnaire reprend celui du CNOSF (dont certains d’entre vous ont peut-être déjà été destinataires) et permet de ne pas faire doublon.

Sachez que je m’engage, appuyé par l’équipe dirigeante et par le personnel fédéral, à faire le maximum pour tenter de vous aider et de répondre à vos besoins.

Vos réponses seront utiles et utilisées exclusivement à des fins statistiques. Elles feront l’objet d’un rapport dans notre revue Subaqua.

Soyez nombreux à renseigner ce questionnaire dont la date limite est fixée au 3 mai prochain.

Madame, Monsieur le(a) Président(e), exploitant(e) de Sca, je vous apporte mon soutien le plus fort en cette période de crise majeure.

Soyez vigilants et prudents.

Bien à vous toutes et tous.
Jean-Louis Blanchard Président Ffessm