1ère manche de la Coupe du monde de nage avec palmes - le bilan
Pendant les 3 jours de compétitions, 521 athlètes (259 hommes et 262 femmes) en provenance de 107 clubs se sont affrontés à Aix-en-Provence !
Quelques résultats parmi tant d’autres 🏆
Colas ZUGMEYER décroche l’argent 🥈 sur le 200m immersion et réalise un record de France (1’17’’89). Il partage le podium avec l’Allemand Justus MORSTEDT et l’Ukrainien Vltalii HORA
Sébastien CHEDRU décroche l’or 🥇 sur le 200m bi-palmes, devant le Hongrois Kelen CSEPLO et l’italien Edgar DOSE. Sébastien décroche également l’or 🥇 sur le 400m bi-palmes.
Anaïs VERGER remporte la médaille d’or 🥇 sur le 200m immersion. Elle tient tête à l’allemande Michele RUTZE et une autre athlète française Maïwenn HAMON. Bravo Maïwenn !!
Kalliste FOURTON BELLINI monte également sur la 1ère marche du podium 🥇, devant sa compatriote Georgia SALSANO 🥈 que nous félicitons également et l’Estonienne Polina IKKONEN.
Mais aussi :
✅ Colas Zugmeyer a été classé meilleur athlète senior
✅ Kalliste Fourton Bellini meilleure athlète junior
✅ Au classement général des clubs, le PAN remporte la médaille d'or, le CCNP la Ciotat la médaille de bronze et 3 autres clubs français sont dans le top 10 !
Merci au PAN, à toute l’équipe d’organisation, ainsi qu’à tous les bénévoles présents, pour l’organisation de cette Coupe du Monde !
📷 Burak Basturk