J'ai perdu ma licence ou ma carte de niveau (brevet)

Je n'ai pas reçu, j'ai perdu, ma licence ou ma carte de niveau (certification), comment la recevoir ?

La carte de niveau est délivrée automatiquement lors de la délivrance de votre certification, tout comme la licence lors de son enrigistrement ou son renouvelement.

Vous n’avez pas reçu votre carte alors que vous êtes licencié dans votre club ou vous avez passé votre certification depuis moins de deux mois : faites le nous savoir, nous vous en ré-adresserons une nouvelle, sans frais, après que vous nous ayez transmis une demande confirmant votre adresse.

Vous n’avez pas reçu votre carte et les démarches ont été effectuées depuis plus de 2 mois ou vous l’avez perdue, et vous souhaitez en obtenir une nouvelle : faites une demande sur papier libre en indiquant vos nom, prénom(s), date et lieu de naissance, adresse complète et certification concernée. Cette demande doit être envoyée au siège fédéral accompagnée d'un chèque de 12 € à l'ordre de la FFESSM. Si vous êtes enregistré dans la base informatique fédérale (le club dans lequel vous vous êtes inscrit ou le club qui vous a délivré votre certification a bien transmis les informations), vous recevrez un duplicata de votre carte.

Vous pouvez également nous appeler au 0491339931 et régler le montant de 12€ par CB (au téléphone).

Pour toutes autres difficultés, merci de nous contacter directement.

Délai d'obtention · compter 3 à 5 jours ouvrés.

Siège fédéral : FFESSM - Service des cartes - 24, quai de Rive-Neuve • 13284 Marseille Cedex